Retrouvez sur le site "PressReader" un accès à la presse dès le jour de parution ! Lecture studieuse ou lecture détente, vous trouverez ici plus de 7300 titres français et étrangers. Trouvez-vite votre prochaine lecture grâce au moteur de recherche, aux sélections thématiques ou directement au titre. Le site dispose également d'un module de traduction et de lecture audio. Deux modes de lecture sont aussi à votre disposition : streaming et hors ligne. Ce service vous est proposé par la Bibliothèque départementale du Finistère. Pour y accéder, cliquer ici.

Une fois votre inscription validée par votre bibliothèque d'inscription, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant l’activation de votre compte et de votre abonnement aux ressources choisies.

Vous rencontrez un problème ? Une plateforme de communication avec le prestataire est accessible une fois identifié. Vous pouvez aussi suivre le lien suivant.

Partager "PressReader" sur facebookPartager "PressReader" sur twitterLien permanent